Armes d'attaques:
*Epée de porté moyenne: 300 ryo -> force fois 1.5 (peut infliger des blessures si planté dans adv (-10 par tour pour le bléssé))
*Epée lourde de porté moyenne: 500 ryo -> force fois 2 (peut infliger des blessures si planté dans adv)
*Epée longues: 600 ryo ->force fois 2 (peut infliger des dégats si planté ds adv )
*Epée longue a 2 mains: 1200 ryo -> force fois 3 (épée se tenant a 2 mains et qui peut briser morceaux de l'armure de l'adv au bout de 3 coup porté au mm endroit, blesse directement adv si il est touché a un endroit sans armure -10 par tour)
*Epée des titans 2000 ryo -> force fois 3 (trés grosse épée se tenant a 2 main qui blesse a chaque attaque portée (-5 par pour a la 1ere blessure, -10 pour la 2nd, -15 pour la 3é...etc)
*Epée abeille: 1000 ryo -> force fois 1.5 (épée longue et fine style escrime qui blesse adv au bout de 3 attaques portées au mm endroit (-20 par tour) et qui enpoisonne adv a la 1ere attaque porté (-10 par tour et forc divisé par 1.5 pour adv)
*Hallebarde: 800 ryo ->force fois 2 (baton munit d'une lame trés tranchante a son bout, grande porée et facile a manier, blesse adv au bout de 3 attaques porétes au mm endroit (-20 par tour))
Défense
*Armure légére: 500 ryo ->défense fois 1.5, protége ensemble du corps mais se casse au bout de 3 attaques portée au mm endroit
*Armure de titane: 800 ryo -> défense fois 2 , armure protégeant ensemble du corps assez solide
*Armure miroir: 1200 ryo -> défense fois 2 , protége tt le corps, brille au soleil et éblouis adv.
*Armure d'or: 3000 ryo -> défense fois 3, protége tout le corps, trés solide.